Finances

Comment fonctionne le parrainage Boursorama ?

Encore appelé Banque moins chère par ses utilisateurs, Boursorama Banque est l’une des plus anciennes bourses financières présentes en ligne. Elle a été mise sur pied par la société qui porte son nom (Boursorama) afin de remplir toutes les exigences monétaires de ses clients.

Créée en 1995, Boursorama Banque utilise aussi un système de parrainage pour augmenter le nombre de ses abonnés.

Comment devenir un parrain ? Quelles sont les conditions imposées afin d’y parvenir ? Quels sont les gains enregistrés par le parrain et quand pourra-t-il les percevoir ?

C’est autant de questions qui ont inspiré cet article à faire un zoom sur le fonctionnement global de ce système de parrainage.

Quelles sont les conditions à remplir pour espérer devenir parrain au sein de Boursorama banque ?

Pour prétendre à l’offre parrainage de Boursorama banque, il faut tout de même remplir un certain nombre de conditions imposées. Elles sont valables aussi bien pour celui qui souhaite devenir parrain actuel et le filleul qui plus tard s’offrira peut être le même rôle.

Conditions à remplir pour devenir parrain

La personne qui souhaite être parrain est soumise à plusieurs conventions qu’elle devra à tout prix respecter. La première des clauses est celle-ci : la personne physique ou morale qui veut être parrain doit inévitablement être avant tout un abonné de Boursorama banque. Ensuite, il devra être en règle vis-à-vis de toutes les dispositions de fiscalité qui sont incluses dans son manuel financier.

Cela lui permettra de posséder l’une des cartes bancaires (carte welcome, Visa classique et Premier). Enfin, quand le processus de parrainage est lancé, il ne pourra pas avoir sous ses ailes plus de 3 filleuls par mois.

Conditions nécessaires pour le filleul

Le fileur quant à lui n’est soumis qu’à deux règles. La première stipule qu’il ne doit jamais avoir été un membre de cette filiale bancaire (Boursorama) et la seconde qui l’oblige à être juridiquement au point. Ainsi, si les deux personnes remplissent ces différentes dispositions, elles seront certaines d’être à même de bénéficier de l’offre parrainage initiée par la banque.

Comment fonctionne cette offre de parrainage chez Boursorama Banque ?

De façon concrète, ce processus est un simple suivi hiérarchique avec à sa tête tous les parrains. Lorsqu’une personne remplit toutes les conditions de parrainage, elle devra donc par la suite bénéficier d’un espace client personnel. Cela en réalité lui permet non seulement de suivre ses propres transactions financières, mais aussi d’en devenir.

Dans son espace client Boursorama, il devra donc entrer dans ses rubriques et choisir le menu mes parrainages. Ainsi, il ne lui restera que de partager son lien en utilisant plusieurs canaux : E-mails, SMS, pages Facebook et bien d’autres.

Une fois qu’un nouveau client s’inscrit donc via son lien (celui du parrain), une certaine somme lui sera versée en conséquence de cause. C’est juste fascinant, car c’est un partenariat gagnant pour tous. Cela est aussi valable pour le filleul, qui sera accrédité en conséquence.

Quand sera crédité le compte bancaire filleul ?

Pas besoin de vous inquiéter pour cet aspect, car le compte bancaire du filleul est accrédité le même jour de son inscription. Cela se fait par un lien qui sera envoyé via un E-mail.

À quelle date sera versée la prime du Parrain ?

Pour ce qui est de cette somme, le parrain Boursorama recevra sa prime dès que chaque nouvel arrivant sera inscrit dans cette banque. Après avoir maîtrisé le système de fonctionnement de parrainage de Boursorama, vous ne ferez plus jamais vos choix de banques en ligne de la même façon. Soyez créatif et profitez de toutes les opportunités qui sont à votre disposition pour aussi être un client fidèle et un partenaire de cette marque employeur. Les nombreux avis favorables au sujet de cette banque (Boursorama) vous en diront long sur sa crédibilité